Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 20:17
Nous revoilà!
Maintenant , nous mangeons comme les grands, dans une gamelle.

Pour qu'on tienne tous , il y a 2 gamelles.
22-2-10-on-mange.JPG
C'est rudement bon , le lait avec des croquettes moulinées.
Tout petit a trouvé le truc pour avoir la gamelle à lui tout seul.

22-2-10-totu-petit-mange-2.JPG
















22-2-10-les-2-tout-petits-mangent.JPGAvec toute petite , ils attendent que les gros gourmands aient terminé pour continuer sans être bousculés.

Et quand on est repus , on retourne faire un petit dodo!22-2-10-dodo.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour Colette   je regarde  avec intêret grandir tes bout'de chou.. sont trop chouxx<br /> les 2 petits vont ils rester plus petits de taille  que les autres (bien dodus) ? bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Chantal<br /> Les 2 petits risquent de rester un peu plus petits que les autres<br /> <br /> <br /> J'avais eu la cas il y a deux ans , avec un petit mâle . Mais la différence était moins grande et il a rattrapé les autres quand il a eu 1 an.<br /> <br /> <br /> Pour les 2 petits , le petit mâle va aller chez la maman de l'amie à qui j'avais donné le plus petit il y a 2 ans<br /> <br /> <br /> Pour la toute petite femelle , si je ne trouve personne de confiance , elle risque bien de rester chez moi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents