Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 13:32
Le temps étant à la pluie , je commence à chercher ce que je vais présenter u "Salon des collectionneurs" de Saint Symphorien de Marmagne , en Saône et Loire.
Mon thème d'expo sera " NOUNOURS"
Je pense que j'y mettrai non seulement des ours en peluche , mais aussi des réalisations sur ce thèmes faites en patchwork.
J'ai rechercé dans mes photos et voici ce que j'ai pu y trouver.
Un patch réalisé avec des carrés en redwork , sur le thème des ours avec des blocs de sampler réalisés au cours de nos réunions de patcheuses du vendredi matin. Je suis en train de terminer les 2 "volants" latéraux .
Un patch réalisé avec quelques copines dans le style d'un patch mystère , j'ai mis des ours dans les petits carrés centraux .
J'ai dû "tricher" pour avoir mes ours dans le même sens.
J'ai vu d'autres réalisations , c'est curieux de voir qu'avec un même modèle on peut avoir des résultats totalement différents.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents