Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 22:05

Cette année encore , j'ai préparé quelques petites douceurs pour Noël.

Il y a des pâtes de fruits , pomme et coing.

J'ai également fait des mokettes aux amandes.

Elles sont faites à base de chocolat râpé , de poudre d'amandes , de sucre glace, un peu de lait , un peu de café soluble , un parfum.

Voici la chose terminée.mokettes-aux-amandes.jpg

La pâte est la même pour chaque couleur de bouchée.

Certaines sont roulées dans le cacao en poudre et d'autres dans du sucre glace, d'où la différence de couleur!

Il me reste à faire des dattes fourrées , de croquants et des sablés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> hummmmmm que cela doit etre bon!!!!!!!!!.<br /> <br /> <br /> bravo ,bon appetit et bonnes fetes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bien pour la photo! Maintenant je vois à quoi ça peut ressembler et je vais pouvoir essayer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents