Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 12:58
4-2-10-dans-tous-les-sens.JPGC'est le matin, chacun vaque à ses occupations.

Certains cherchent le contact avec maman.
Sur sa patte.
4-2-10-repos-sur-la-patte-de-maman.JPG

Sous son aile.

4-2-10 sous l'aile de maman










D'autres sont plus indépendants.
4-2-10-REPOS.JPG
La journée semble bien commencer , avec du soleil dehors . Mais nous sommes trop petits encore pour le voir. Nous ne savons que ramper .



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Comme ils sont beau mes arrières petits enfants! à croquer même!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et dire que Toi , Thérèse , tu es la cause de  ces petites choses.<br /> Te souviens-tu le jour où tu m'as sauté sur les genoux chez Françoise et Eric?<br /> Ben là , j'ai craqué pour les bouledogues!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolies ces photos!<br /> Que va-t-il se passer pour toute cette petite famille? Les verrons-nous cet été faire de la dentelle et du patch?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toute cette petite famille connait déjà le patch et la dentelle , puisque la "nurserie" est dans mon bureau.<br /> A mon avis , ils connaîtront rapidement morceaux de tissus et patrons de patch!<br /> Mais soyons réalistes , ils partiront , peut-être chez des personnes qui font du patch!<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents