Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 19:07

Je viens de terminer le panneau du grand nord qu'on avait commencé l'année dernière au cours d'un stage de patchwork.

J'ai interprété le modèle à ma façon.

Je viens de terminer le montage , il reste encore de petites choses à faire dessus , mais au moins , je vois à quoi il ressemble!

panneau-grand-nord-assemble.jpg

Il y a encore du travail pour qu'il soit totalement terminé !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très bel ouvrage, même moi je ne serais pas capable d'en faire autant !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'est encore pas tout à fait terminé. Il me reste du matelassage à faire et comme je n'aime pas particulièrement ça , ça traîne!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents