Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 13:55

Je participe à des forums "pour dames" , qui parlent de travaux divers , broderie , patchwork, dentelle aux fuseaux.

Nous nous faisons de petits cadeaux.

Grâce à "la caverne de Mumu" ,  nous avons fait un petit échange pour Pâques.

J'ai envoyé de petites choses à la personne qui a été tirée au sort (une pochette pour ranger des mouchoirs et un petit vide poche) , avec bien sûr des chocolats .

 

echange-paques---mon-envoi.jpg

 

J'ai reçu un petit patch représentant un bouledogue français et des petites choses délicieuses à manger, spécialités du midi .

echange-paques---bouledogue.JPGechange-paques-friandises.JPG

C'est une occasion de recevoir des cadeaux pour celles qui n'en ont pas souvent.

Merci les filles!



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> C'est agréable ces échanges...merci d'y avoir participé...va voir il y a un autre échange pour fin juin sur le forum...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents