Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 11:49

Hier , dimanche bien froid , je suis allée dans une petite commune près de chez moi visiter une exposition.

Cela se situait dans la salle du baillage du chef lieu de canton.

J'ai pu admirer une dame qui faisait une démonstration de tapisserie de haute lisse et une autre dame qui faisait de la peinture à l'aiguille.

Il y avait aussi de petits tableux en émaux , de la ferronnerie.

Parmi les tableaux en peinture à l'aiguille exposés, c'est celui-ci que j'ai le plus apprécié.

l-escalier-rouge--peinture-a-l-aiguille.jpg

Je ne sais pas si la photo est très parlante, mais il a fallu un grand nombre d'heures de travail à la brodeuse pour rendre tout ce relief. Bravo à elle!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est drôle ,mais là je viens de recevoir une réponse à mon commentaire ,donc peut être que mon inscription est prise en compte ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca devient bizarre , il n'y a pas toujours d'informations quand je mets un nouvel article!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je te confirme que je n'ai pas reçu ton nouveau message publié sur ton blog.<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Collette ,comme convenu je consulte ton blog ,et je trouve de belles idées de déco pour Noël ,merci.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Thérèse<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents