Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 13:46

Bonne année à tous.

Cette nouvelle année a commencé par un échange , avec le forum de Mumu, dentelles aux fuseaux. La personne à laquelle on devait envoyer son petit cadeau a été choisie au hasard par l'organisatrice du swap.

J'avais reçu des choses charmantes de la part de Monick

swap-dentelle-Monick.JPG

A mon tour j'ai envoyé quelques petites choses à Sue

POUR-SUE---1-.JPGUne  pochette

POUR SUE (2)Un petit coussin avec de la lavande

POUR SUE (3)Un chapeau en dentelle, d'après une mise en carte de Michel Jourde.

J'y avais ajouté une carte avec des chocolats et un écheveau de fils à broder ou à denteller.

C'est sympa ces petits échanges.

Maintenant , il me reste à mettre dans 2 paquets une pochette à mouchoirs que je vais offrir à 2 amies.

Et ensuite , je me remets à la salamandre en dentelle aux fuseaux  . Elle est destinée à la banderole de Josy.





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C 'est toujours sympathique les échanges.<br /> <br /> <br /> Vous vous êtes gâtées . Super ton petit chapeau, il a l' air tout petit ce qui n' est pas facile à faire.<br /> <br /> <br /> Un petit coucou à Sue et une petite précision, M. Jourde se prénomme Michel. <br /> <br /> <br /> J' en profite pour te souhaiter une heureuse année.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Bernadette<br /> <br /> <br /> Je ne me suis pas aperçue que j'avais donné un autre prénom à M. Jourde! Désolée pour lui. Je vais voir si je peux rectifier.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents