Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 22:30

Je viens de terminer mes boucles d'oreilles en dentelle aux fuseaux.

Pour un début de bijoux , j'ai simplement utilisé des restes de fil et des perles un peu transparentes.

Voici le résultat , je pourrai les mettre pour le réveillon.

Comme elles sont un peu molles , je vais essayer de les "durcir" en utilisant de l'eau sucrée , puisque je n'ai pas de durcisseur.

boucles-d-oreilles.jpg

 

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

15h2t0ac.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Earrings using lace are the latest trend followed by the women in Europe. The main advantages of these types of earrings are they will suit for all kind of clothing’s and very cheap. Thanks for sharing the pictures of it.
Répondre
J
<br /> de bien jolies boucles d'oreilles!!! Bonne année!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu peux mettre de l'amidon, on en trouve en bombe en grande surface et c'est plus joli que le durcisseur à dentelle.<br /> <br /> <br /> Sinon tu peux faire ton amidon avec l'eau de cuisson du riz.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai retrouvé une vieille boite d'amidon dans mon placard. Mais je n'en ai sans doute pas assez mis , parce qu'elles se "ramollissent". Peut-être qu'un deuxième trempage pourra redurcir.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes boucles d'oreille sont superbes et vont bien rendre sur toi. Bonnes Fêtes de fin d'année à toi également.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents