Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 13:02

Transporter un carreau à dentelle avec les fuseaux , quand on a un ouvrage commencé , pose toujours problème.

Après avoir confectionné une boîte en bois , mais pour laquelle j'ai des problèmes de fermeture , j'ai décidé de faire une sorte de sac.

Comme je fais du patch , j'ai fait le couvercle en patch.

Pour fermer , j'ai un système avec 2 fermetures à glissière ouvrantes.

Il  manque encore une petite chose pour fermer à l'avant , mais je pense mettre une petite patte qui fermera avec un bouton fantaisie.

Voici à quoi je suis arrivée.

sac-a-carreau-moulin.JPG

Pour faciliter le transport , il y a une poignée en haut.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oh la la ! Quel boulot !!! C'est très réussi ... La patience qu'il faut pour la dentelle aux fuseaux !(suis allé à l'aiguille en fête ...Magnifique !)<br /> <br /> <br /> Merci pour "Perlette" ! Celle du Père Castor on la trouve facilement mais le problème c'est que ce n'est encore pas celle là... Alors JE CHERCHE encore et encore!!!(-_^)<br /> <br /> <br /> Bon courage ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ton patch...il est superbe!!!!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BELLE REUSSITE POUR CE SAC A CARREAU<br /> <br /> <br /> LE PATCH AUSSI  JOLI , LUI DONNE UNE CERTAINE CLASSE QUE BIEN SUR LES<br /> <br /> <br /> AUTRES NON PAS. FELICITATIONS<br /> <br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme ce n'est pas facile de transporter un carreau , je devais trouver une solution.<br /> <br /> <br /> En participant à un stage de patch en juillet , j'ai commencé le top . Je ne savais pas trop comment terminer , j'ai donc un peu improvisé.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très réussi ce sac de transport avec un joli paysage bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est superbe, ton sac à carreau.<br /> <br /> <br /> Bravo, tu l'aas bien réussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents