Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 21:00

Sur un blog , le blog de melimarie, j'ai trouvé des explications pour faire une poupée avec des torchons de vaisselle. Il y a déjà un certain temps que j'en avais vu , mais je ne savais pas comment les faire.

Comme nous aimons bien faire de petites choses amusantes , au groupe de patch dont je m'occupe , j'ai proposé le modèle aux copines.

Et voilà le résultat POUPEES-TORCHON-2.JPG

Elles sont mignonnes , vous ne trouvez pas!

Merci Meli Marie


Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> <br /> En effet elles sont vraiment sympas ces poupées, vous avez dû passer des moments bien agréables pour les réaliser. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents